Personne ne voudrait rentrer chez lui un jour et découvrir que son logement a été visité par des cambrioleurs. Malheureusement, la hausse du nombre de cambriolages en France laisse craindre le pire. Fort heureusement, la caméra de surveillance IP tombe à point nommé en offrant une protection 100% efficace.
Maintenez une présence permanente à votre domicile
L’achat d’une caméra de surveillance IP permet de renforcer la sécurité à son domicile, notamment en ayant un œil en permanence sur celui-ci. Pour cela, votre caméra vous retransmet des images en direct via internet. Et vu qu’elle filme en HD, votre caméra vous permettra de distinguer parfaitement chaque intrus.
Et ce n’est pas tout ! La nouvelle génération de caméra de surveillance IP est équipée de micros et de haut-parleurs. De quoi interagir avec un proche ou de sommez à un cambrioleur de quitter votre domicile immédiatement. Le micro vous permettra d’entendre tout ce qui se passe chez vous. Et au besoin, n’hésitez pas à lancer la sirène qui a un énorme effet dissuasif.
Même la nuit, vous pourrez voir ce qui se trame dans chacune des pièces du logement. Et cela grâce à la vision nocturne de votre caméra de surveillance IP. À noter que cette dernière embarque avec elle détecteur de mouvement et grand angle de vue.
Une caméra qui vous protège 24h/24
Votre caméra de surveillance IP n’est pas qu’un rempart contre les cambrioleurs, c’est également un moyen de se prémunir contre les incendies, des dommages dus aux intempéries, etc. Imaginez qu’un de vos enfants à laisser la porte d’entrée ouverte. Vu que vous recevez les images en direct sur votre smartphone ou sur votre PC, vous pourrez donner l’alerte pour que celle-ci soit fermée.
Un sinistre se produit chez vous ? Vous constatez que votre animal de compagnie fait face à un danger ? Vous êtes en voyage et un proche vient de faire un malaise dans votre salon ? Pas de panique, votre caméra de surveillance est là pour vous alerter. De cette manière, vous serez en mesure de mieux prendre les dispositions qui s’imposent.