La vente en ligne s’installe de mieux en mieux dans les habitudes d’achat des Ivoiriens. Grâce aux sites de vente en ligne, il est désormais possible de faire ses emplettes rapidement, sans se déplacer et à moindre coût. Pour réaliser votre shopping Côte d’Ivoire, vous gagnerez à le faire sur une plateforme de qualité.
L’état des lieux de la vente en ligne en CI
Le marché de l’achat en ligne en Côte d’Ivoire connaît un boom sans précédent. Une tendance qui s’explique par la bonne santé économique du pays et par l’augmentation du pouvoir d’achat des Ivoiriens.
D’une part, les e-marchands ont accès à une plus large clientèle. Cela principalement grâce à Facebook et aux possibilités commerciales (publicité, accès direct aux cibles, etc.) qu’il procure. On note notamment l'émergence de plateformes virtuelles d’affaires qui s’organisent autour sur Facebook et qui mobilisent jusqu’à 700.000 membres…
Néanmoins, pour réussir son shopping en CI, rien ne vaut les services proposés par un vendeur certifié. En plus de pouvoir accéder à une grande variété de produits (épicerie, produits pour bébé, articles de sports, articles pour la maison, jouets, etc.), il est aisé de se faire livrer à domicile. Et le plus intéressant réside dans le fait qu’on ne paie qu'une fois la livraison effectuée. Par conséquent, pas de risque de se faire flouer.
Le Black Friday pour faire le plein de promos en Côte d’Ivoire
S’il y a bien un moment propice au shopping, c’est pendant le Black Friday en Côte d’Ivoire. Les grands sites de vente en ligne proposent une multitude de produits et d’articles à des coûts réduits. Électronique, informatique, électroménager, mode, beauté, smartphone, produits pour la voiture, etc., en quelques clics, vous accéderez à des milliers de produits de qualité.
Mieux encore, des codes promo sont offerts afin que vous réalisiez un max d’économies. Les soldes en CI permettent de bénéficier de réductions allant jusqu’à 90% ! De quoi permettre à tout un chacun de faire de nombreux achats à des prix dérisoires et avec un petit budget.