À la recherche du Sith Wayfinder
Lorsque Rey arrive à l’étoile de la mort à la recherche du Sith Wayfinder, qui la mènera à Exegol où habite Palpatine, elle trouve ce puissant artefact dans une pièce, et quand elle le touche, une version Sith d’elle-même se déroule devant elle, ce qui Il attaque immédiatement, lui montrant en même temps ce qu’il peut devenir s’il choisit cette voie, donc après une brève confrontation, Rey devra se battre contre Kylo Ren.
Une forte inclination pour le côté obscur de la force
Comme révélé dans le film, Rey a une forte inclination pour le côté obscur de la force, en raison d’être la petite-fille de l’empereur Palpatine, qui a des projets sombres pour elle, alors Rey devra lutter contre la peur et la colère qui ils y vivent pour ne pas devenir un Sith.
En fin de compte, Rey ne succombe pas au côté obscur de la force, et même avec l’aide de Leia, elle oblige Kylo Ren à abandonner son chemin sombre et à revenir aux forces du bien, prouvant qu’elle n’est pas une Sith, tant de Jedi du passé aidez-la à combattre une Palpatine renouvelée.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur l’article de virginradio : Star Wars 9 : Rey passe t-elle du côté obscur dans le nouveau teaser ?