Le skateboard électrique se démarque des skates ordinaires sur divers plans, dont la vitesse et l’autonomie. Voici pour vous le top des 3 skates électriques les plus convoités.
Le Skatebolt Tornado
La particularité du Skatebolt Tornado est sa vitesse. Contrairement aux autres types de skate, il peut atteindre jusqu’à 40 km/h comme vitesse maximale. Cette performance est due à ses deux moteurs qui totalisent 1000 watts. Il est également doté d’une autonomie capable de vous faire déplacer sur 30 km. Le Skatebolt Tornado est un skate tout terrain et populaire.
Le longboard Teamgee H5
Contrairement au Skatebolt Tornado, le longboard Teamgee H5 atteint une puissance de 7600watts avec ses deux moteurs. Lors du freinage et des descentes, ce skate a la possibilité de régénérer sa bactérie qui peut vous faire parcourir 18 km au maximum. Il est doté d’un système de contrôle qui vous permet d’avoir une idée de la charge restante, mais aussi du kilomètre atteint.
Le longboard électrique Colorway
Ce gadget est moins puissant et performant que les deux autres. Toutefois, sa vitesse de 28 km/h peut vous aider à atteindre 16 km. Son meilleur rapport qualité/prix/performances fait de lui un skate hors du commun. Si vous êtes dans l’embarras de choix, vous pouvez vous fier à un guide pour trouver le skate électrique qui vous correspond.