Vous avez une caméra espion et ne savez pas où la cacher sans que cela attire l’attention de votre cible ? Si c’est le cas, sachez que vous trouverez des sources d’inspiration dans ce billet. Voici là où vous devriez cacher votre caméra espion selon le cas.
Tenir compte de l’objet de votre surveillance
Pour choisir le bon emplacement, vous devez d’abord savoir ce que vous voudrez espionner. Si vous soupçonnez votre conjoint(e) d’infidélité, vous pouvez choisir un objet espion qui n’éveillera jamais les soupçons.
Parmi les meilleures camera espion, vous pouvez opter pour un réveil camera espion. Si vous voulez surveiller tous ses faits et gestes, une montre-espion est plus indiquée. Ces objets intègrent des caméras qui vont pouvoir tout vous filmer.
Vous n’avez plus réellement confiance en votre nounou ? Dans ce cas, vous pouvez cacher la caméra dans une horloge. Elle ne s’en rendra pas compte. Et vous, vous pourrez voir tout ce qu’elle fait en votre absence. Vous pouvez aussi faire d’un porte-manteau, un espion. Le détecteur de fumée est également un bon objet dans lequel vous pourrez dissimuler votre caméra.
Prenez en compte le lieu de surveillance
Le choix de la caméra espion doit être fait en fonction du lieu d’installation. Si vous devez espionner dans un lieu humide, optez pour un dispositif waterproof. Si le lieu n’est pas très éclairé, l’appareil ayant des leds infrarouges est plus indiqué. Pour finir, il faut prendre en compte la mobilité de la scène à filmer.
Si l’intéressé(e) est souvent mobile, intégrez la caméra dans un objet qui est utilisé chaque jour afin de ne pas vous faire repérer. Une casquette ou une cravate sont de bons accessoires pour dissimuler votre caméra espion afin de suivre votre cible en toute quiétude.