Essentielle pour faire durer une relation la créativité concerne les deux partenaires qui doivent sans cesse inventer de nouveaux jeux (et de nouveaux enjeux). Rien à voir avec l’escalade (le SM c’est comme la drogue on commence avec la marijuana puis on en arrive aux drogues dures) mais plutôt avec l’imagination dont les enfants font preuve dans la cour de récréation et que les responsabilités leur ont enlevée par la suite.
Alors comment libérer ses fantasmes ? Petits mots dans l’assiette ou encore écrit au rouge à lèvres sur le miroir de la salle de bains gages partie de cartes avec enjeu, séance improvisée dans la forêt. etc.
La créativité égaye aussi la vie solitaire d’un masochiste qui se languit. Qu’il prenne des initiatives Écrire par exemple un petit scénario qu’il mettra en ligne sur un site spécialisé de la Toile. Des dialogues correspondant à ses fantasmes personnels s’établiront avec d’autres internautes qui sont dans une situation identique, Hétéro, il rencontrera facilement des couples qui cherchent un homme seul pour varier leurs plaisirs. La planète lui paraîtra dès lors moins dépeuplée. Quant aux gays, ils n’auront pas de difficultés à trouver des aventures d’un soir sur la Toile. Solitaires, vous pouvez aussi organiser une séance de photo avec un copain ou une copine, exhibitionniste ou photographe amateur, dans une cave, usine désaffectée, appartement, etc. L’un de vous deux posera dans la tenue de son choix, et l’émulation portera ses fruits. Votre complice se découvrira peut-être des dispositions fétichistes ou SM. Affaire à suivre…