Elle est étudiante d’une grande école à Lausanne et enchaîne les jobs pour se payer ses études. Elle s’appelle Chloé et c’est une jeune femme comme tout le monde, mise à part une plastique très sexy qui lui colle magnifiquement à la peau. Trois jours par semaine, Chloé devient masseuse dans un salon cosy très apprécié des hommes en manque d’affection. Totalement dévêtue, elle caresse des hommes eux aussi dans le simple appareil. Elle a déniché ce job sur des petites annonces internet. Le salaire est motivant et son master en poche était insuffisant pour avoir un travail plus traditionnel. Au lieu de rester avec des contrats d’intérimaire, la jeune femme choisit de franchir la ligne rose pour obtenir un autre diplôme dans une grande école de commerce. Parmi les hôtesses du salon de massage, on retrouve essentiellement des femmes qui espèrent faire de l’argent rapidement pour espérer une autre vie.
La première semaine, Chloé a travaillé 12 heures et a gagné 800 euros. En dix mois, elle a pu épargner 20000 euros. Son train de vie a radicalement changé et désormais elle ne compte plus l’argent.
Que se passe-t-il dans un salon de massage pour adulte ?
Les hommes débarquent sans rendez-vous ou bien fixent un horaire avec l’hôtesse. Quand une personne semble peu fréquentable, Chloé invente un prétexte et refuse la prestation. Après acceptation, le client est invité à faire sa toilette et s’allonge confortablement sur une table de massage dans une pièce éclairée avec des petites bougies roses. Chloé masse les bras, le dos puis retire progressivement la serviette.
On ne peut pas dire que ce soit de la prostitution car dans le salon, les actes sexuels sont interdits par le patron. Il arrive que la situation soit ambigüe. Dans ce cas, la jeune femme prévient le client et lui demande de s’arrêter aussitôt. D’ailleurs, beaucoup d’ hommes qui viennent sont mariés et ne souhaitent pas tromper leur femme. Les règles du jeu sont connues de tous et tout se passe généralement comme prévu. En cas de débordement, les jeunes femmes risquent d’ailleurs d’être licenciées.
Le salon de massage voit arriver toutes sortes de personnes : maris, touristes et même des personnes handicapées qui recherchent une sexualité facilement.
L’âge moyen vacille entre 30 et 40 ans. L’idée reçue que les salons de massage sont fréquentés par des hommes âgés trop pervers est totalement fausse avoue Chloé. En fait, ces hommes sont assez charmants, bien intégrés à la société et gagnent plutôt bien leur vie. Ils ne roulent pas sur l’or mais épargnent suffisamment pour s’offrir parfois une petite évasion érotique.
Chloé est une femme sans complexe et dans sa vie personnelle ne se prive pas d’enchaîner les rencontres. Elle sait qu’elle ne trouvera pas l’amour de sa vie dans son travail, mais assure pourtant que ce job lui permet de s’épanouir affectivement. Il est certain qu’un jour, Chloé rencontrera son âme sœur et n’aura plus la motivation nécessaire pour faire des massages érotiques.