Vous êtes à la recherché d’une attraction ludique et instructive pour vos fêtes ? Les combats de sumos est la solution. Prendre la place des sumos, dans un déguisement spécialement conçu à cet effet, fera le plaisir de vos invités, petits et grands.
La tradition passe par les combats de sumos
Les sumos représentent le Japon dans sa culture autant amusante que fascinante. Les combats de sumos représentent un art où il faut démontrer sa force sans faire appel à la violence. Les sumos sont des personnes qui possèdent une corpulence forte, voire obèse. Dans les anciens temps, ils sont été vénérés de par leur incroyable force et puissance.
Aujourd’hui, ces caractéristiques suscitent l’admiration et le respect. Leur histoire, et celle du Japon, sont disponibles sur plusieurs rubriques de la plateforme. Pour le touriste qui va visiter ce pays du soleil levant, il est logique d’assister au moins une fois dans sa vie à un combat. Voir en direct ses monstres de chair se mesurer sur une arène.
Se transformer en sumo pour le plaisir
Opter pour cette attraction lors de vos fêtes permettra à vos invités d’exprimer leur force et leur délicatesse en même temps. Cela est un défi amusant qui se fait en toute sécurité. En effet, les déguisements arborent les traits caractéristiques des sumos, et sont faits avec de la mousse. Les casques et le tatami sont loués avec les costumes pour une attraction sécuritaire.
Le jeu consiste à pousser son adversaire pour qu’il sorte du tatami et tombe dans le cercle. C’est amusant et à la limite autant une joie pour le candidat que pour le public. Parier sur celui qui projettera l’autre hors des limites fixées. La cerise sur le gâteau est que les femmes, les enfants peuvent aussi revêtir cette parure. Pour découvrir l’ensemble il faut aller sur un site spécialisé.